COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Paul Lay
piano

Biographie

Formé au Conservatoire de Toulouse, Paul Lay poursuit son cursus au sein du département Jazz et Musiques improvisées du CNSMD de Paris. Élève d’Hervé Sellin, François Théberge, Glenn Farris et Dre Paellemearts, il se perfectionne en outre auprès de Riccardo del Fra, Joey Baron, Marc Johnson, Archie Shepp, Michel Portal, Marc Ducret et Louis Sclavis. Lauréat de prestigieux concours internationaux - Moscou, Martial Solal, Montreux -, ainsi que de la Fondation Meyer et du Mécénat Musical Société Générale, il remporte aussi, à l’instar de ses glorieux prédécesseurs (Bojan Z, Baptiste Trotignon), le Prix du Soliste au Concours National de Jazz de La Défense.   Paul Lay enregistre en exclusivité chez Laborie Jazz depuis 2010, année de la parution de son premier disque, “Unveiling”, aux côtés de Simon Tailleur et Elie Duris et qui a soulevé l’enthousiasme du public comme de la presse. Son prochain opus, “Mikado”, en quartet, paraîtra début février 2014.

http://www.paul-lay.com/