COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Campus

Paul Audi
philosophe

Biographie

Paul Audi,né en 1963. est ancien élève de l'École normale supérieure, agrégé de philosophie et docteur en philosophie. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, qui traitent pour la plupart des relations entre l’éthique et l’esthétique.

Paul Audi

De l'érotique, (Galilée , 2018)   Acheter

Analyse du sentiment intérieur , (Verdier, 2017)   Acheter

Au sortir de l'enfance , (Verdier, 2017)   Acheter

Et j'ai lu tous les livres , (Galilee , 2017)   Acheter

Lacan ironiste, (Mimesis , 2015)   Acheter

Créer, (Verdier , 2010)   Acheter

Michel Henry, (Belles lettres, 2006)   Acheter