COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Campus

Ariel Wizman
journaliste

Biographie

Ariel
Ariel Wizman est né en 1962 à Casablanca. C'est à la suite de sa rencontre avec Emmanuel Lévinas qu'il intègre l'Ecole normale israélite orientale (Enio). Ariel Wizman devient journaliste pour des titres comme Actuel, Vogue Homme ou 20 ans. Il produit aussi quelques émissions pour France culture et anime une émission sur Radio Nova avec Edouard Baer. Noctambule, il s'adonne à sa passion de DJ, en mixant dans les soirées parisiennes. Chroniqueur télé, il a participé aux émissions Nulle part ailleurs, Samedi pétantes ou Le Grand Journal.

Ariel Wizman

Sept entretiens...et un peu de philosophie, (, 0)   Acheter

Ces objets emblématiques que vous sauveriez (ou pas) avant de quitter la France, (Michel Lafon, 2014)   Acheter

Lady Gaga, (, 0)   Acheter