Frédéric Hutman est avocat. Depuis une dizaine d'années, il réalise des interviews pour différentes radios, dont RCJ. Il a été chargé de la programmation des concerts de musique classique pour le Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme, et a collaboré au site internet consacré à la musique classique, Classicagenda, ainsi qu'à la rubrique 'Musique classique' pour le bi-mensuel The Good Life. Frédéric Hutman a crée ONDES SENSIBLES, un site de podcasts de musique classique.
Organiste renommé, Bernard Foccroulle est spécialiste de la musique baroque autant que de la musique contemporaine. Il compose également de nombreuses pièces pour l’orgue, mais aussi des œuvres de chambre et notamment pour la viole de gambe. Organiste professionnel à 17 ans, il participe en 1974 au Festival international d'art contemporain de Royan. Après des études d'orgue au Conservatoire royal de Liège dans la classe d'Hubert Schoonbroodt, il se perfectionne auprès de Xavier Darasse, de Bernard Lagacéet et de Gustav Leonhardt. Avec les musiciens Georges-Elie Octors, Marc Hérouet et Georges Deppe, il fonde un quatuor de synthétiseurs : le Quatuor Daleth. Il devient en 1986 directeur des Jeunesses musicales de Belgique. Il succède en 1992 à Gérard Mortier au poste de directeur du Théâtre royal de la Monnaie. Un an après, il fonde l'association Culture et Démocratie, afin de transcender les frontières, les cultures et les idéologies de l’art, et promouvoir le partage et la transmission dans la démocratisation de l'accès à la culture. Bernard Foccroulle est le président de l'Association Opera Europa située à Bruxelles, réunissant 104 compagnies membres dans 33 pays différents. Il est également membre associé de l'Académie royale de Belgique, dans la Classe Technologie et Société. Il prend la tête en 2007 du Festival international d'art lyrique d'Aix-en-Provence. En 2009, Il prend en charge la classe d'orgue du Conservatoire royal de Bruxelles. Il fonde également la même année l'European Network of Opera Academies.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment le retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre charte de confidentialité