DIALOGUER AVEC LE CONFÉRENCIER
Vous souhaitez poser une question au conférencier sur le sujet traité, sur ses références bibliographiques, sur un point précis: utilisez le formulaire suivant pour envoyer votre message à Akadem qui - sous réserve d'acceptation - le transmettra au conférencier concerné.
Akadem ne peut évidement s'engager sur les suites que le conférencier décidera de donner à votre question.
Campus
Festival Jazz'n'klezmer - n° 8
Stéphy Haik et Olivier Hutman (66 min)
Matthieu Chazarenc - batterie, Stéphy Haïk - chanteuse, Olivier Hutman - piano, Sylvain Romano - contrebasse
Première partie
(19min)
Deuxième partie
(20min)
Troisième partie
(19min)
Quatrième partie
(7min)
Matthieu Chazarenc - batterie
Matthieu Chazarenc est batteur de jazz. Il se produit régulièrement dans les festivals et clubs de France et d’Europe. (Mise à jour: novembre 2010)
Stéphy Haïk - chanteuse
Stéphy Haïk est une chanteuse franco-américaine. Elle a baignée depuis son plus jeune âge dans l’univers du Jazz. Son répertoire mêle les compositions originales et les adaptations. (Mise à jour: novembre 2010)
Olivier Hutman - piano
Olivier Hutman est pianiste, compositeur et arrangeur. Il se produit en solo, mais aussi avec des formations et des musiciens de tous horizons. Né en 1954 à Boulogne, il commence le piano à l'âge de 5 ans. Plus tard, il suit des études d'ethnologie, et rédige une thèse sur la musique urbaine au Ghana, sous la direction de Jean Rouch, avant de revenir à la musique. En tant que compositeur pour le cinéma, Olivier Hutman a collaboré entre autres avec Bertrand Tavernier, Serge Moati, Jean-Paul Goude... Il a également accompagné Henri Salvador, Yves Montand, Charles Aznavour. En tant que musicien de Jazz, il joue et enregistre avec Pepper Adams, Art Farmer, Clark Terry, Harry ‘ Sweets’ Edison, James Moody, Michel Legrand, Dee Dee Bridgewater, Mark Murphy, Stephane Grapelli, Toots Thielmans, Gary Bartz, Junior Cook, Frank Wess, Clifford Jordan, Mundell Lowe, Teddy Edwards, David ‘Fathead’ Newman, Von Freeman, Steve Grossman, Tom Harrel, George Garzone, Rich Perry, Steve Williams...
Sylvain Romano - contrebasse
Sylvain Romano est contrebassiste. (Mise à jour: novembre 2010)
Olivier Hutman
Suite Mangrove , (Plus loin musique , 2008) Acheter
Five in green , (XIII Bis Records, 2003) Acheter
Nad shapes , (XIII Bis Records, 2002) Acheter
Brooklyn eight , (Cristal records , 1997) Acheter
Six songs , (Jms , 1995) Acheter
Olivier Hutman ; Alice Ricciardi
Is it real ? , (Cristal records , 2016) Acheter
Olivier Hutman ; Denise King
No tricks , (Cristal records , 2011) Acheter
Stéphy Haïk
Nuit americaine , (Lambert Wilson, Stephy Haik, Maria-Laura Baccarini , ) Acheter
Longest mile , (Stephy Haik, ) Acheter
COMMANDER CETTE CONFERENCE
Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.
Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.
Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.
Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)
Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds
Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.
Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.
Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.
Merci de compléter le formulaire suivant.
Selection d'enregistrements
- FSJU - Centre d'Art et de Culture
Paris - 25 novembre 2010
Stéphy Haik et Olivier Hutman
- 1/4Première partie(19min)
- 2/4Deuxième partie(20min)
- 3/4Troisième partie(19min)
- 4/4Quatrième partie(7min)
Dialoguer avec le conférencier
Vous souhaitez poser une question au conférencier sur le sujet traité, sur ses références bibliographiques, sur un point précis: utilisez le formulaire suivant pour envoyer votre message à Akadem qui - sous réserve d'acceptation - le transmettra au conférencier concerné.
Akadem ne peut évidement s'engager sur les suites que le conférencier décidera de donner à votre question.





Selection d'enregistrements
Sitographie
écrire un commentaire 
Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.