COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Philo

COPELFI

Depuis les attentats de masse de novembre 2015 puis ceux de Nice, l’ensemble de la population française a dû prendre conscience que chaque personne, adulte ou enfant, vivant sur le territoire de la France pouvait être exposé à un attentat terroriste. Ce colloque franco-israélien entend repérer convergences et différences dans les ressentis individuels et collectifs, dans les impacts cliniques sur les enfants, du bébé au grand adolescent, sur leurs parents, ainsi que de confronter les approches thérapeutiques et les résultats, à la lumière des évolutions les plus récentes.

COPELFI

COPELFI
www.copelfi.fr

Jérusalem - 25/10/2018

Voir le programme en pdf

Les attentats, le traumatisme… son devenir (0)