COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Campus

Politique

COPELFI

Nous sommes confrontés depuis 2012 à une « vague d’attentats ». Ce colloque propose une nouvelle rencontre avec COPELFI et l’ALFEST en partenariat avec l’Université Paris Diderot pour interroger l’impact traumatique modulé par la répétition et la durée, avec le partage d’expérience de professionnels d’Espagne et d’Israël également confrontés à la gestion de crises à répétition.

COPELFI

COPELFI
www.copelfi.fr

Paris - 24/05/2018

Voir le programme en pdf

Traumas, terreur, terrorisme: vague après vague (0)