COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Stephen Harrison
contrebasse

Biographie

Stephen
Né et élevé au nord de l'Angletrre, Stephen Harrison est devenu l'un des meilleurs contrebassiste et poly-instrumentiste d'Europe. Une pointure en Irlandais, Ecossais, Bluegrass, Old time et Musette, sa déjà longue carrière musicale l'a amené à jouer avec quelques uns des groupes les plus inventifs de grande Bretagne et du continent aujourd'hui. Il fut membre fondateur des groupes "sons of the desert", "l'Attirail", "Jasmine Band", "the Freebidou"et partagea l'affiche avec les Pogues, Emir Kusturika, Bill Wyman, La Tordue, Louise Attaque, Pink Martini, Jacques Higelin, et enregistra d'innombrables albums produit en Europe. Il n'est pas surprenant de trouver Stephen jouer un jour un concerto de contrebasse avec l'orchestre symphonique EDF, et le lendemain se défoulant avec un groupe de rockabilly dans un night club, ou sur scène dans un festival de bluegrass, ou encore jouant une fugue de bach au piano, ou swinguant avec des manouches.