COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Campus

Eilon Vaadia
professeur

Biographie

Eilon Vaadia est Professeur de Physiologie à l’Ecole de Médecine Ein Kerem de l’Université de Jérusalem. Ses recherches portent notamment sur les mécanismes neuronaux de l’apprentissage de la mémoire afin de déboucher à de nouvelles applications cliniques. En utilisant ces approches, son laboratoire a développé et utilisé des interfaces «cerveau-machine » dans lesquels des algorithmes mathématiques peuvent lire une activité neuronale et générer le comportement approprié. Eilon Vaadia est un des fondateurs du CICN, Centre Interdisciplinaire de Calcul Neuronal de l’Université de Jérusalem. Il est titulaire de la Chaire Skirball du CICN et a dirigé pendant 8 ans le programme interdisciplinaire pour doctorants du CICN. Eilon Vaadia a été Directeur du Département de Physiologie de l’Ecole de Médecine, co-Directeur de l’Ecole Internationale Européenne de Calcul Neuronal et est membre de plusieurs comités scientifiques sur le cerveau en Allemagne et au Japon. Il est membre du Sénat et du Comité Exécutif de l’Université de Jérusalem. Actuellement, Eilon Vaadia est le Directeur du Centre de Recherche sur le Cerveau Edmond et Lily Safra (ELSC) de l’Université de Jérusalem.