COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Axum
(musiciens)

Biographie

  Reuben Tedross, chant Jackson Judah , chant DJ Sabbo, platines Or Gurfinkel, guitare Il s’agit au départ d’un duo de musiciens/danseurs d’origine yéménite (Judah) et éthiopienne (Tedroos )qui pratiquent le Hip Hop, le style oriental.  Originaires des quartiers pauvres et défavorisés de Netanya, ils ont formé ce duo par lequel ils ont permis d’élargir le sens donné au Hip Hop, au Reggae, à la Dance Hall  en y incluant des sonorités moyen-orientales et éthiopiennes. Judah (israélien d’origine yéménite) et Tedross (un des premiers juifs éthiopiens nés en Israël) combinent les influences de leurs racines lointaines aux sonorités de la réalité israélienne d’aujourd’hui dans une célébration musicale pleine de passion, d’énergie et d’âme qui voyage au-delà des frontières.