COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Delphine Benhamou
(harpe)

Biographie

Delphine

Delphine Benhamou suit un cursus de phénoménologie musicale, approche développée par Sergiu Célibidache, sous la direction de Konrad Von Abel. Elle se produit plusieurs fois en soliste avec l’Orchestre des Régions Européennes, sous sa direction, notamment dans les Danses sacrée et profane de Claude Debussy. Elle est également l’invitée de l’Association Symphonique de Paris pour jouer le concerto pour flute et harpe de Mozart, et de l’orchestre de Besançon. Elle enseigne la harpe à l’école de musique de Thomery (77), et à l’école La Fabrique de Talents à Montrouge (92).