Campus
Bruno Girard
violoniste
Biographie

Bruno Girard est violoniste, chanteur, et compositeur de jazz et musique tsigane. Il est co-fondateur de Bratsch en 1975 et membre du groupe Texture depuis 1977.
Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.
Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.
Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.
Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)
Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds
Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.
Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.
Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.
Merci de compléter le formulaire suivant.
Bruno Girard est violoniste, chanteur, et compositeur de jazz et musique tsigane. Il est co-fondateur de Bratsch en 1975 et membre du groupe Texture depuis 1977.