COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Sergey Ostrovsky
violoniste

Biographie

Sergey

Sergey Ostrovsky est né en 1975 à Ninji Novgorod dans une famille de musiciens. Son premier professeur de violon a été David Lapidus. Il étudie ensuite avec Lazar Gantman et Yury Gluchovsky avant d’émigrer en Israël avec sa famille et d’y continuer sa formation auprès de Yair Kless et d’Irina Svetlova. En 1996, il fonde le quatuor Aviv avec lequel il se forme d’abord à la Haute école de Cologne avec des membres du quatuor Alban Berg, et au Conservatoire de Rotterdam avec des membres du quatuor Daniel. Enfin, il prend part à des cours de maître avec notamment Isaac Stern, Hermann Krebers, Dorothy Delay ou Ivry Gitlis.Il joue un Giovanni Grancinno de 1716 et enseigne le violon à la Haute école de musique de Genève, sur son site neuchâtelois.



http://www.avivquartet.com/index.php/en/biography