COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Noémie Bialobroda
Altiste

Biographie

Noémie
Née à Paris en 1988, Noémie Bialobroda a étudié avec Nobuko Imai et Miguel Da Silva à la Haute école de musique de Genève où elle obtient son Master d'Interprétation en juin 2011. La même année, elle entre au Conservatoire de Paris en 3e cycle (Diplôme d'Artiste) où elle se perfectionne auprès de Jean Sulem et Hae-Sun Kang. Remarquée sur la scène des concours internationaux, elle est lauréate du Beethoven International Viola Competition 2010 et demi-finaliste du Concours International d'alto de Tokyo en 2012. Par ailleurs, elle est soutenue par la Fondation Hirschmann (Suisse) et la Fondation Meyer (France). Passionnée de musique de chambre, elle rejoint en 2014 le Quatuor Aviv au sein duquel elle mène une carrière internationale. Passionnée par l'enseignement, elle est professeur d'alto au Conservatoire de musique de Genève depuis 2010 et au Conservatoire de Lausanne depuis 2014.

http://www.avivquartet.com/index.php/en/biography/9-general/27-noemie-bialobroda