COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Sylvain Dorange
dessinateur

Biographie

Sylvain

Sylvain Dorange, né en 1977, est un auteur français de bande dessinée. Il étudie aux Arts Décoratifs de Strasbourg dans l'atelier Claude Lapointe. Sorti de l'école, il publie Les contes de l'Estaque, une adaptation de trois films de Robert Guédiguian, aux éditions E. Proust. En parallèle, il réalise quelques films d'animation dont Dis, c'est quoi la radiothérapie (dessins de Maud Legrand), distribué aux enfants hospitalisés. En 2015 il réalise avec Cécile Richard une adaptation en BD de Papillon. En 2016, il réalise avec Anne Royant, le pilote d'une série TV Méga Boules Frites, produite par aaa production et financé par le CNC.



https://sylvain-dorange.ultra-book.com/accueil

Sylvain Dorange

-Beate et Serge Klarsfeld, (La boîte à bulles, 2020)  

Hedy Lamarr, La plus belle femme du monde, (La boite à bulles, 2018)   Acheter