COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Bastien Ballaz
trombone

Biographie

Né en 1986, Bastien Ballaz commence l’apprentissage de la musique dès l’âge de 4 ans au sein d’une famille de musiciens. Il fait ses études musicales dans les conservatoires de Marseille, Bruxelles et Paris où il obtient un Master en juin 2011. Très actif depuis 2005, il s’est déjà produit sur de nombreuses scènes et festivals prestigieux en France et à l’Etranger. Son activité musicale couvre un large éventail de styles allant du jazz à la musique classique en passant par les musiques actuelles et contemporaines. En avril 2009, il participe à la tournée du « european jazz orchestra » dirigé par Peter Herbolzeimer. Actuellement, Il est membre permanent des groupes “Kami quintet” et “Ping Machine” et depuis 2010 il co-dirige l’orchestre Lyonnais “The amazing keystone big band” avec Fred Nardin, Jon Boutellier et David Enhco. On le retrouve occasionnellement en sideman aux cotés de China Moses  et dans des orchestres comme le Paris Jazz big band ou le Laurent Mignard Duke Orchestra. Depuis septembre 2012, il est également membre de l’équipe pédagogique du département jazz de CRR de Lyon.

http://www.ping-machine.com/pingmachine/bastien-ballaz/