COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Raphael Cohen
(cantor)

Biographie

Raphael

Raphael Cohen est le président de l’Association pour la Promotion de l’Art Cantorial. Né en 1956, Raphael Cohen a développé sa technique vocale et son style artistique à l’Institut Vocal de Paris avec Maestro Schuyler Hamilton, le célèbre chanteur d’opéra.Il a réalisé plusieurs CD dont un 1999 en hommage à Yossele Rosenblatt en collaboration avec l’Orchestre philharmonique de Roumanie. En 2000, il fonde l’Association pour la Promotion de l’Art Cantorial et en 2001, il réalise le CD "Eloges Eternels" à la mémoire du centenaire du pogrome de Kishiniev, en coopération avec l’orchestre philharmonique de  Moldavie.En Janvier 2007, l’APAC fonde, en partenariat avec le Consistoire de Paris Ile de France, la Chorale Juive de France (CJF). Il officie en la grande synagogue de la cité de l'Education Sinaï à Paris, dont il dirige par ailleurs l'école élémentaire.