COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Campus

Daniel Rouach
professeur d'économie

Biographie

Daniel Rouach est un universitaire et auteur de livres économiques, notamment sur la veille technologique. Il est professeur à ESCP Europe (Département Stratégie, Hommes et Organisation du campus de Paris), codirecteur scientifique du Mastère Spécialisé Innover Entreprendre ESCP Europe3, enseignant à l'université de Tel Aviv4 et consultant en transfert de technologie et intelligence économique. Daniel Rouach est directeur du GTI Lab, créé en 1997, qui se consacre principalement à trois grands domaines : le management des transferts de technologie, l'intelligence économique et l'innovation technologique. Ses membres soutiennent des projets en recherche et en conseil. Ils développent des études de cas, organisent des programmes d'entrainement, des ateliers et des conférences. Toutes ces activités sont menées dans une optique de développement international. Administrateur de la Chambre de Commerce France Israël, Daniel Rouach anime Israel Start-up, une émission quotidienne sur l'économie et l'industrie israélienne sur Radio Shalom.