COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Thierry Binisti
réalisateur

Biographie

Thierry

Thierry Binisti débute au cinéma comme assistant de Régis Wargnier (sur Indochine), Diane Kurys (sur Après l'amour) et de Jean-Jacques Zilbermann (sur Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes). Il réalise ensuite quelques courts métrages, parmi lesquels Le Livre de minuit (1996) avec Dominique Blanc, et de nombreuses séries télévisées comme La Justice de Marion (1998) et La Bicyclette bleue (2000).En 2002, Thierry Binisti met en scène son premier long métrage, L' Outremangeur, avec dans le rôle vedette Eric Cantona. Ce dernier y interprète un commissaire obèse fasciné par une jeune femme qu'il sait coupable de meurtre.