COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Greg Cohen
contrebasse

Biographie

Greg

Greg Goldberg est le Fondateur du New Klezmer Trio, groupe de Radical Jewish Music. Il est contrebassiste et a marqué les esprits par son jeu mêlant les ornementations issues de la tradition klezmer à des traits et à une démarche fortement imprégnés par l’héritage du free jazz. Accompagné par la section rythmique habituelle de John Zorn (Greg Cohen à la contrebasse, Kenny Wollesen à la batterie), il propose avec le projet Speech communication un épilogue passionné à l’aventure de la Radical Jewish Culture, à laquelle il a pris part dès les origines. (Mise à jour: juin 2010)