COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Olivier Hutman
piano

Biographie

Olivier
Olivier Hutman est pianiste, compositeur et arrangeur. Il se produit en solo, mais aussi avec des formations et des musiciens de tous horizons. Né en 1954 à Boulogne, il commence le piano à l'âge de 5 ans. Plus tard, il suit des études d'ethnologie, et rédige une thèse sur la musique urbaine au Ghana, sous la direction de Jean Rouch, avant de revenir à la musique. En tant que compositeur pour le cinéma, Olivier Hutman a collaboré entre autres avec Bertrand Tavernier, Serge Moati, Jean-Paul Goude... Il a également accompagné Henri Salvador, Yves Montand, Charles Aznavour. En tant que musicien de Jazz, il joue et enregistre avec Pepper Adams, Art Farmer, Clark Terry, Harry ‘ Sweets’ Edison, James Moody, Michel Legrand, Dee Dee Bridgewater, Mark Murphy, Stephane Grapelli, Toots Thielmans, Gary Bartz, Junior Cook, Frank Wess, Clifford Jordan, Mundell Lowe, Teddy Edwards, David ‘Fathead’ Newman, Von Freeman, Steve Grossman, Tom Harrel, George Garzone, Rich Perry, Steve Williams...