COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Olivier Iteanu
avocat

Biographie

Olivier
Olivier Iteanu est avocat à la Cour d'appel de Paris. il est également président d'honneur de l'Internet society France et a publié le premier ouvrage de droit français publié sur Internet, Internet et le droit (éditions Eyrolles, avril 1996). Il a écrit dans les années 90 de nombreuses chroniques sur le droit appliqué aux technologies de l'information dans la presse spécialisée (PC Magazine, PC Expert). Membre de l'association Forum atena il en préside l'atelier Juridique.Il est également Administrateur et Secrétaire Général d'Eurocloud France , l'organisation professionnelle française qui regroupe les acteurs du Cloud Computing et du Saas.Enfin, il a été désigné par l'Icann (société américaine qui gère dans le monde les noms de domaine et adresses Internet) dans un groupe de travail chargé de réfléchir et proposer des évolutions au service appelé Whois, registre mondial des noms et de domaine et adresses Internet proposé dans le monde entier. (Mise à jour: janvier 2011)