COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Daniel Botella
(archéologue)

Biographie

Daniel

Daniel Botella Ortega est diplômé de l’université de Séville en 1989, avec une spécialité en préhistoire et archéologie. Il a développé ses activités professionnelles dans le secteur de l’archéologie urbaine de Cordoue, avec plus de cinquante chantiers de fouilles de différentes périodes : nécropoles, remparts, espaces domestiques, bâtiments publics, particulièrement les faubourgs islamiques du Xe siècle. Depuis 2001, il dirige le musée archéologique et ethnologique de Lucena, travaille comme archéologue municipal et développe la gestion du patrimoine local : recherche, diffusion et conservation. (Mise à jour: janvier 2010)