COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Suzanne Ben-Zakoun
pianiste et chanteuse

Biographie

Suzanne
Suzanne Ben Zakoun est pianiste et chanteuse. Née en 1998, elle commence le piano dès l'âge de sept ans. Formée par Laurence Karsenti puis Brigitte Bouthinon-Dumas, elle obtient son Master de piano au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris à l’âge de vingt ans. Actuellement, elle étudie dans la classe d'improvisation générative du CNSMDP avec Vincent Lê Quang et Alexandros Markeas. Elle s'est produite dans de nombreux lieux, comme au Festival « Un piano sous les arbres » à Lunel, au Festival « Clef de Soleil » à Lille, aux Lundis Musicaux de Camaret, etc... Lauréate des Concours Internationaux d'Île-de-France et de Lagny-sur- Marne, elle apparaît dans divers journaux comme L'Etudiant, La Lettre du Musicien ou Le Télégramme. Elle crée le Suzanne Ben Zakoun Trio en 2019 avec Pierre-Antoine Despatures à la contrebasse et Neset Kutas aux percussions, projet dans lequel elle joue, chante, compose et arrange une musique inspirée de la musique traditionnelle séfarade, du jazz et de compositeurs tels que Bartók ou encore Ligeti.