COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Ofri Nehemya
batteur

Biographie

Ofri Nehemya est né le 10 janvier 1994 à Givatayim en Israel. Son père est batteur tandis que sa mère, elle, est chanteuse. Il étudie à la Thelma-Yellin School for Arts avant de s'envoler pour Boston, aux Etats-Unis, où il bénéficie d'une bourse pour étudier au Berklee College of Music. A l'âge de 19, il joue aux cotés du grand jazzman Avishai Cohen lors d'une tournée internationale. Il fait partie du trio GTO aux cotés de deux autres jeunes musiciens israéliens (Tal Mashiach et Gadi Lehavi). Leur premier album "From the road" est sorti en 2018.