COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Marina Chiche
violoniste

Biographie

Marina
Connue du grand public par ses nominations remarquées auxVictoires de la musique classique en 2004 et 2005 et ses productions discographiques, Marina Chiche poursuit une carrière internationale. Elle se produit aux quatre coins du monde en soliste et en musique de chambre dans les festivals et dans les grandes salles. Au-delà de ses activités de violoniste et de pédagogue du violon, elle poursuit une réflexion plus large sur la musique qui correspond bien à la polyvalence de sa formation. Marina est très attachée à la transmission de la musique – ce qu’elle adore faire sous toutes ses formes, notamment à la radio, dans son blog Facebook, dans le magazine culturel Transfuge ou dans des ateliers à Sciences Po Paris.