COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Mickael Greilsammer
(musicien)

Biographie

Mickael

Michael Greilsammer joue de la musique rock, reggae, folk, pop, celtique ou classique, et est considéré comme l'un des artistes israéliens les plus fascinants et les plus inhabituels. Il joue du violon et de la guitare, il chante, et ses incroyables capacités musicales, ses multiples talents comme son style unique lui valent une audience toujours plus large aux Etats-Unis et en Europe. Dans son pays d'origine, Israël, il a donné des concerts dans presque chaque ville et on a pu l'entendre dans les principales salles de spectacles. Créateur du " violon reggae ", un style jamais entendu, MG Sunshine (comme il est appelé) a été félicité par la critique pour avoir enthousiasmé ses audiences par d'extraordinaires voyages musicaux. Ses choix éclectiques vous emmènent à ses propres chansons par les détours du répertoire classique israélien, français, celte, rock et reggae.