COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Elodie Dray
Naturothérapeuthe

Biographie

Elodie Dray a d’abord entamé un parcours universitaire en lettres modernes et littérature anglophone avant de se diriger vers la naturothérapie. C’est en 2013, après qu’on lui ait diagnostiqué une sclérose en plaques quelques années auparavant qu’elle décide de chercher des solutions naturelles à ses douleurs, et à ses symptômes de plus en plus handicapants. Poussée par l’envie de « vivre mieux », Elodie Dray met en place une révolution nutritionnelle dans sa vie, qu’elle concrétise par la lecture de tous les classiques de la naturopathie ainsi que par une formation chez un naturopathe qui lui transmettra son savoir. Motivée par l’idée de transmettre l’espoir que son parcours inspire, Elodie Dray publie son premier livre Le Bio n’a K bien se tenir en 2016. Depuis, elle se consacre à diverses activités toujours dans le but de transmettre ses connaissances pour adopter une meilleure hygiène de vie, une alimentation saine, et apporter un soutien naturel aux personnes souffrantes.

http://lebionakbiensetenir.com/