COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Audrey Baharier
(pâtissière)

Biographie

Audrey

En 2009 Audrey Baharier a fondé l'Atelier des Gateaux. Ancienne auditrice elle decide il y a 10 ans de se reconvertir pour se consacrer entièrement à sa passion, la pâtisserie. Elle a fait ses classes à l'école FERRANDI puis a travaillé chez Fauchon afin de se perfectionner dans la pâtisserie française. Passionnée par le design des gâteaux anglos-saxon elle mélange maintenant le goût à la française et les techniques de décors originaux. On trouve dans sa boutique/salon de thé des petits gateaux tels que des cupcakes, des popcakes, des cheesecakes et bien d'autres, mais aussi des gros gâteaux décorés en pâte à sucre sur commande. Afin de partager sa passion elle propose dans ses ateliers depuis bientôt 6 ans des cours de pâtisserie aux particuliers mais aussi aux entreprises (avec des réferences telles que Total, Bnpparibas, Accenture, La Poste...)  

atelierdesgateaux.com