COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Fanny Michaëlis
Bédéaste

Biographie

Fanny Michaëlis est née en 1983 à Paris. Son univers à la fois doux, cruel et mystérieux s’exprime dans une esthétique proche de la miniature, où réel et onirisme se superposent et s'amalgament sans cesse. Ses personnages, aux visages aussi universels que singuliers, évoluent dans des environnements délicats et menaçants, aux motifs ornementaux chargés de symboles. Après avoir publié une biographie poétique de Peggy Lee (BD Music), son second ouvrage, Avant mon père aussi était un enfant, a paru en 2011 aux éditions Cornélius ainsi que ses opus suivants : Géante (2013) et Le lait noir (2016) Elle participe par ailleurs régulièrement à des expositions (Arts Factory, galerie 12mail...), publie dans la presse et l'édition jeunesse (Actes Sud), ainsi que dans des revues collectives telles que « Tendon Revolver » ou « Le Muscle Carabine », publié par United Dead Artists.

http://fannymichaelis.tumblr.com/

Fanny Michaëlis

Géante , (Cornelius , 2013)   Acheter

Fanny Michaëlis

Le lait noir , (Cornelius , 2016)   Acheter

Une île , (Thierry Magnier , 2015)   Acheter

Dans mon ventre , (Thierry Magnier , 2014)   Acheter

Avant mon père aussi était un enfant , (Cornelius , 2011)   Acheter