COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Sarah Iancu
violoncelliste

Biographie

Sarah Iancu commence ses études musicales au CNR de Montpellier puis rentre au CNSM de Paris où elle obtient un Premier Prix de Musique de Chambre dans la classe d'Alain Meunier et un Premier Prix de violoncelle à l'unanimité dans celle de Roland Pidoux avec qui elle poursuivra le cycle de Perfectionnement du Conservatoire. Sarah Iancu est lauréate de concours internationaux : Premier Prix ''Valentino Bucchi'' à Rome, Premier Prix au tournoi international à Bari, Deuxième Prix des ''Jeunesses Musicales Romania'' à Bucarest, elle obtient le prix du Fonds Instrumental Français au Concours Rostropovitch à Paris. Sarah Iancu donne de nombreux concerts en soliste (avec l'Orchestre National de la Radio Roumaine, le Nouvel Ensemble Instrumental à Paris) et musique de chambre (Festival de Radio France) et depuis quelques mois, est violoncelle solo à l'Orchestre National du Capitole de Toulouse.