COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Laura Mayne
Chanteuse, auteure, compositrice et interprête française.

Biographie

Laura Mayne est une chanteuse française, auteure, compositrice et productrice française. Née en 1968 à Villemomble en France, dans une famille de musiciens. En 1991, elle crée avec sa sœur Chris Mayne le groupe Native, duo soul-acid jazz. Sur cet album figure notamment la reprise de Prince Sometimes It Snows In April. En 1992, avec Si La Vie Demande Ça et Tu Planes Sur Moi écrit par Laura ou Emmène-Moi, Native sème les graines rythmées que récoltera plus tard une grande partie de la scène soul et RnB française. Le groupe s'éclipse à la fin des années 1990. Laura Mayne poursuit alors une carrière en solo, par ailleurs appelée par le cinéma : en 1995, Walt Disney la choisit pour incarner la voix chantée de Pocahontas ; en 2001, elle tourne aux côtés de Patricia Kaas, dans Now Ladies en gentlemen, un film de Claude Lelouche. Son dernier single, Seule et sans armes est paru en 2012.

http://www.lauramayne.com/fr/accueil

Laura Mayne

L'éclat de nos coeurs, Native Song Book, Volume 1 , (Mayne Songs records 2001, )   Acheter

Seule et sans armes , (, )   Acheter

Native, par Laura Mayne-Kerbrat, (Bmg Arista, )   Acheter

Couleurs de l'amour, par le groupe Native , (Ariola, 1997, )   Acheter