COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Lola Doillon
réalisatrice

Biographie

Lola Doillon est actrice, photographe et réalisatric. Elle est la fille du réalisateur Jacques Doillon et de la monteuse Noëlle Boisson. Elle vit dans le cinéma dès son enfance, et fait ses premiers pas devant la caméra de son père dans La Femme qui pleure, puis comme photographe de plateau sur Le Jeune Werther et ensuite comme assistante réalisateur sur Petits frères, Carrément à l'ouest et Raja et en 2002 sur l'Auberge espagnole de Cédric Klapisch. Après avoir réalisé Et toi, t'es sur qui ? en 20072, son deuxième long métrage Contre toi, avec Kristin Scott Thomas et Pio Marmaï, sort en février 2011. Il s'agit d'un "huis clos" bâti autour du syndrome de Stockholm.