COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Christine Pedotti
(écrivain)

Biographie

Christine

Christine Pedotti est une intellectuelle catholique, écrivain et journaliste. Elle est notamment, avec Anne Soupa, à l'origine de la création du comité de la jupe pour lutter contre la discrimination à l'égard des femmes dans l'Eglise catholique et de  la Conférence catholique des baptisé-e-s francophones (CCBF). Rédactrice en chef de la revue Témoignage chrétien de mars 2013 à juin 2014, elle met en place la nouvelle formule. Elle est aujourd'hui directrice déléguée de la rédaction. En septembre 2012, Christine Pedotti révèle, dans "Ce Dieu que j’aime" (Mediapaul), qu’elle n’est autre que Pietro de Paoli, auteur de romans à succès qui mettent en scène les grands thèmes de l’actualité catholique.

Christine Pedotti

La bataille du Vatican (1959-1965), (Perrin, 2015)   Acheter

La Bible racontée comme un roman, (XO Editions, 2015)   Acheter

Jesus, cet homme inconnu, (XO Editions, 2013)   Acheter

Collectif sous la direction de Joseph Doré et Christine Pedotti

Jésus - L'encyclopédie, (Albin Michel, 0)   Acheter