COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Sarah Adler
Actrice

Biographie

Sarah Adler est une actrice française. Elle se fait connaître en 2003 avec le film "Notre musique" réalisé par Jean-Luc Godard. Le film lance la carrière de la jeune actrice qui tourne avec de nombreux réalisateurs français tels que Frédéric Videau dans "Variété française", Richard Dembo avec "La Maison de Nina" ou Alain Tasma dans "Ultimatum". Elle apparaît également dans "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola, où elle interprète la Comtesse d'Artois. Elle s'impose aussi comme l'un des nouveaux visages du cinéma israélien en enchaînant les projets tels que "Avanim" de Raphaël Nadjari ou "Les Méduses" d'Etgar Keret et Shira Geffen qui remporte la Caméra d'Or au Festival de Cannes en 2007. En 2014, elle joue à nouveau dans une réalisation Shira Geffen avec "Self Made".