COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Campus

Vincent Simonet
chanteur

Biographie

Vincent Simonet est un ténor originaire de Bayonne. Il suit peu à peu les pas de son ancêtre, Paul Barroilhet, grand baryton du XIXème proche de Rossini et Donizetti, qui fixe la tessiture de baryton et dont le buste est visible à l'Opéra Garnier.  Vincent Simonet se produit à l'Espace Cardin en mai 2014 dans le rôle de Fritz dans la Grande Duchesse de Gérolstein de J.Offenbach, avec la Compagnie Sur les pas d'Orphée, dans Cavalleria Rusticana de Pietro Mascagni dans les villages du nord-est de la Sicile et comme soliste dans Rekviem 3, projet qui met en scène le requiem de Giuseppe Verdi dans une adaptation du roman de Josef Bor, Requiem de Terezin, programmé à l'amphithéâtre de l'Opéra Bastille en mai 2013 et à l'Opéra de Metz en octobre 2015.