COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Joël Grare
(musicien)

Biographie

Joël

Joël Grare est percussionniste. Il participe à de nombreuses aventures musicales aux registres variés : flamenco avec Daniel Manzanas, world-jazz avec Didier Malherbe, baroque avec le Poème Harmonique, lyrique avec Patricia Petibon, concerts improvisés et ciné-concert avec le pianiste et compositeur Jean-François Zygel, concerts symphoniques et musiques de film avec Yvan Cassar… En 2002, il compose Follow, une suite campanaire pour cloches de Chamonix, en dialogue avec le chorégraphe et danseur Zheng Wu.  Joël Grare forme en 2007 l’ensemble Paris-Istanbul-Shanghaï, fruit de sa rencontre avec Guo Gan, violoniste chinois, Emek Evci, contrebassiste turc, Bruno Helstroffer, théorbiste et Karine Herrou Gonzalez, danseuse flamenca.