COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Astrid Bas
(comédienne)

Biographie

Astrid

Astrid Bas est comédienne et metteur en scène. Formée au Théâtre national de Strasbourg et au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, elle multiplie les rôles au theatre mais egalement au cinéma et à la télévsion. Metteur en scène, Astrid Bas dirige, en 1999, des lectures de Livres Perdus de Roger Dextre, et signe les mises en scène de Matériau Platonov de  (2003), Les Trois sœurs d’Anton Tchekov (2007), Phèdre en Inde, d’après le journal de Jean-Christophe Bailly (2008), La Musica de Marguerite Duras (2008) et dernièrement, L’Amant de Marguerite Duras avec Ami Flammer (2008) ; Phèdre au festival de Delhi et Bombay avec Mallika Sarabbai ; Othello de Shakespeare au Théâtre Z Space à San Francisco et dernièrement Life or Theater d'après l'œuvre de Charlotte Salomon. (MAJ 2014)