COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Rutu Modan
illustratrice, artiste de BD

Biographie

Rutu
Rutu Modan publie des dessins humoristiques et politiques dans la presse israélienne et américaine, collaborant régulièrement au New York Times. Plusieurs fois récompensée pour son travail d'illustratrice, elle enseigne son savoir-faire et la bande dessinée en Israël et soutient l'émergence de nouveaux auteurs. Elle publie en 2005 l'album 'Energie bloquée' aux éditions Actes Sud, ainsi que 'Fou de cirque' chez Albin Michel. Sa dernière création, 'Exit Wounds', vient de recevoir le prix France Info 2008 de la bande dessinée d'actualité et de reportage. A travers une fiction singulière, c'est toute l'actualité de la société israélienne qui est passée au crible. (Mise à jour: mars 2008)