COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Salomé Lelouch
comédienne

Biographie

Salomé Lelouch,née le 25 juin 1983 à Paris, est une comédienne, metteuse en scène et productrice de théâtre française. Fille de Claude Lelouch et Évelyne Bouix, elle a commencé sa carrière d'actrice très jeune. Elle a joué notamment dans Quand j'avais cinq ans je m'ai tué et Les Misérables au Cinéma,  et dans A chacun sa vérité et Un Baiser un vrai   au Théâtre. Depuis 2003 elle a arrêté sa carrière de comédienne pour se consacrer pleinement à la mise en scène, à l’écriture  et la production de spectacles vivants. Elle dirige par ailleurs depuis 2003 le Ciné 13 Théâtre et à produit de nombreux spectacles, notamment La Liste de mes envies (adaptation du roman de Gregoire Delacourt) spectacle nominé au Molières 2014.