COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Raphaël Lellouche
(philosophe et sémiologue)

Biographie

Raphaël

Raphaël Lellouche, ancien élève de Roland Barthes, est agrégé de philosophie et Docteur de l’École des Hautes Études en Sciences Sociales. Il a enseigné la philosophie au Collège International de Philosophie à Paris, écrit plusieurs ouvrages, parmi lesquels une importante monographie sur Jorge-Luis Borges : Borges ou l’hypothèse de l’auteur (Balland, 1989). Son dernier ouvrage a été publié cette année : Difficile Levinas : Peut-on ne pas être lévinassien?(Éditions de L'Éclat, mai 2006).Il est membre du comité de rédaction de la revue Controverses. (Mise à jour: novembre 2006)

http://www.facebook.com/raphael.lellouche

Raphaël Lellouche

Difficile Lévinas : peut-on ne pas être lévinassien, (L’Eclat, 2006)   Emprunter

Borges ou l'hypothese de l'auteur, (Balland), 0)   Acheter