COMMANDER CETTE CONFERENCE

X

Nous avons pris bonne note de votre intérêt pour cette conférence.

Nous allons procéder à sa numérisation et vous tenir informé.

Cette conférence apparaitra à une adresse privée que nous vous communiquerons et il vous sera possible de la visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Elle apparaîtra sous sa forme brute, c'est-à-dire sans aucun apparat critique (titres, documents, séquençages, bibliographies, liens etc.)

Akadem est intégralement financé par des subventions du Fonds Social Juif Unifié et de de la Fondation pour la mémoire de la Shoah.
Si nous n'avons pas publié cette conférence, c'est entre autre faute de moyens financiers.

Si cette conférence peut vous être utile... un don à l'ordre de l'Appel unifié juif de France (l'organe de collecte du FSJU), sera très apprécié.

Pour votre information, le coût moyen d'une heure de numérisation et mise à disposition est de l'ordre de 20 €.

Merci de compléter le formulaire suivant.

Campus

Armelle Carminati-Rabasse
groupe Unibail-Rodamco

Biographie

Directrice générale des fonctions centrales du groupe Unibail-Rodamco, Armelle Carminati-Rabasse est diplômée de l'École Centrale de Lyon et d'un master of Engineering à l'Université de Cornell (USA). Elle a rejoint Accenture en 1986 et en a dirigé pendant 7 ans la stratégie en matière de capital humain. Elle Fonde en 2001 le réseau Accent sur Elles, destiné à favoriser la progression de carrière des femmes cadres en entreprise, et qui compte aujourd'hui plus de 1200 membres. Accent sur Elles et Accent sur l'Emploi, programme d'égalité des chances pour de jeunes diplômées issus de quartiers sensibles, ont été labellisés par la HALDE en 2007. Armelle Carminati-Rabasse a présidé de 2005 à 2013 la Fondation d'entreprise Accenture, mécénat de compétences destiné à professionnaliser les associations agissant sur l'employabilité des plus démunis.  Présidente depuis 2010 de la Commission Richesse des Diversités du MEDEF, elle est également co-fondatrice et vice-présidente du Laboratoire de l'Egalité professionnelle femmes-hommes. Chevalier dans l'ordre national de la Légion d'Honneur, Armelle Carminati-Rabasse reçoit en 2012 le Grand prix de la diversité décerné par l'Autre Cercle et remis par Dominique Baudis. Elle est également membre de l'Observatoire de la laïcité.