Sonia Fellous - historienne
Sonia Fellous est chargée de recherches à l’Institut de recherche et d'histoire des textes du CNRS. Docteur en sciences religieuses et spécialiste de l’histoire de l’art juif, elle enseigne à l'Ecole doctorale d'histoire des religions de l’Université de Paris 4-Sorbonne, ainsi qu'à l'INALCO (Institut national des langues et civilisations orientales). Sonia Fellous a reçu le prix Alberto Benveniste 2003 pour la recherche, pour son Histoire de la Bible de Moïse Arragel.
Le travail de séquençage, de titrage, les documents et les annexes de cette conférence ont été réalisés par Marie Painon et par la coordination éditoriale d'Akadem.
Adressez vos remarques, suggestions, conseils bibliographiques, liens... pour nous permettre de compléter notre travail à coordination éditoriale Akadem.