Suivez-nous Facebook Twitter

Sarah Halimi

La justice a été volée, par Francis Szpiner  (20 min)

F. Sergent - journaliste - F. Szpiner - Avocat

ORGANISATEUR
 
 

1 commentaire

Sur le proces de l assassin de Sarah Halimi 23 janvier 09:08, par Constant Cohen

Il faut que l assassin de Sarah Halimi. J ai participe a la Manifestation de Marseille, il est certain que l intention de son assassin etait de tuer une personne juive, car dans son etat sous sustance il a choisi Sarah Halimi, et a su aussi ensuite mentir pour se proteger. Cet assassinat etait barbare, car ill a roue de coups une vieille dame et l a ensuite defenestree. Il est donc indispensable qu il soit jugee, car il n est pas malade mental, mais drogue, ce qui est tres different.

Ajouter votre commentaire

 
ORGANISATEUR
 
 
 
ORGANISATEUR
 
 

Biographie des conférenciers

François Sergent - journaliste

François Sergent est un journaliste. Depuis 2007, il est éditorialiste et directeur adjoint de la rédaction de Libération de 1981 à 2016. Il y a été successivement correspondant à Londres, puis à Washington et chef du service Etranger. Il est aujourd'hui rédacteur en chef de http://www.justiceinfo.net/fr .Ce site qui s’intéresse aux questions de justice, de paix et de réconciliation donne des sources fiables et des informations rigoureusement vérifiées. 

Francis Szpiner - Avocat

Bibliographie générale

Sélection d'une liste d'ouvrages sur le sujet
  • L'affaire Sarah Halimi, Noémie Halioua, (Cerf, 2018)
    Amazon
  • L'islamisme et les femmes ; meurtre de Sarah Halimi, princesses saoudiennes séquestrées et autres scandales passés sous silence, Lina Murr Nehmé, (Salvator, 2017)
    Amazon
 
 
ORGANISATEUR
 
 
 
 

Les autres conférences sur le même sujet

Les autres conférences des conférenciers