Suivez-nous Facebook Twitter

Justice et antisémitisme

Sarah Halimi: l'incompréhensible déni de justice  (15 min)

J-A. Buchinger - Avocat - R. Honigmann - journaliste

ORGANISATEUR
 
 

3 commentaires

La mémoire s'étiole, l'histoire défaille 01 mars 15:34, par J. Vanschelde

"Jamais plus" que peut signifier cette expression ? Il conviendrait de corriger, quelque peu, cette dernière. Il conviendrait de la modifier par " Toujours plus"
L'histoire est une "science" politique. C'est un instrument qui permet souvent la manipulation les esprits : des plus faibles, mais encore des plus forts. Le Shoah apparaîtra, je le crains, comme un phénomène ancien, au même niveau que la Guerre de trente ans qui a conduit à la mort de la moitié de la population de l'Europe essentiellement germanique. Robespierre et ses collègues du Comité Central, dont Carnot ont donné l'ordre "d'exterminer" la population de l'oust de la France : hommes, femmes enfants, même pas encore nés. Les chimistes sollicités à l'époque ne savaient pas encore comment pratiquer leur sinistre besogne pour expédier cette population à la mort. Alors Alors... !

Affaire sarah halimi 22 février 17:18, par docteur marcel sacuto

Ecoeurant l antisemitisme perdure aupres de tous les goyim surtout islam bien sur et l extreme g et dr les autres s en fichent.

Affaire Halimi 08 février 09:14, par Cristal 84

J espère que les recours invoqués par maître Buchinger répondrons à notre attente de justice et que la reconstitution du meurtre aura lieu que la juge sera dessaisi et que le caractère évident de meurtre à caractère antisemite sera reconnu.

Ajouter votre commentaire

 
ORGANISATEUR
 
 
 
ORGANISATEUR
 
 

Biographie des conférenciers

Jean-Alexandre Buchinger - Avocat

Maître Jean-Alexandre Buchinger est l'avocat des enfants de Sarah Halimi.

Ruben Honigmann - journaliste

Ruben Honigmann est responsable éditorial d'Akadem.

 
ORGANISATEUR
 
 
 
 

Les autres conférences sur le même sujet

Les autres conférences des conférenciers